Informations sur les droits de retour

Notre politique est valable 30 jours. Si cela fait 30 jours depuis votre achat, nous regrettons de ne pouvoir offrir un remboursement ou un échange.

Pour être éligible à un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel il a été reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Certains types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les denrées périssables telles que l'épicerie, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des articles intimes ou d'hygiène, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires à usage unique :
- cartes cadeaux
- Produits logiciels téléchargeables
- Certains produits de santé et de soins personnels

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'un e-mail de l'acheteur.
Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où des remboursements partiels (le cas échéant) sont disponibles.
- Livre avec des signes évidents d'usure
- CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque qui a été ouvert
- Tout article qui n'est pas dans son état d'origine est endommagé ou des pièces sont manquantes pour des raisons qui ne sont pas de notre faute
- Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de notre approbation ou de notre rejet de votre remboursement.
Une fois approuvé, votre remboursement sera traité et crédité automatiquement sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement original dans un nombre de jours spécifié.

Remboursement tardif ou aucun remboursement (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement envoyé.
Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent du temps pour qu'un remboursement soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à : galaxycaveinfo@gmail.com

Article en solde (le cas échéant)
Les remboursements ne peuvent être effectués que pour les articles au prix régulier. Malheureusement, les articles en solde ne peuvent être remboursés.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez les échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un email à info@galaxycave.ch et envoyer votre article à Brandstrasse 26| Traces

cadeaux
Si l'article a été marqué au moment de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, vous recevrez un chèque-cadeau.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur s'est envoyé la commande pour une livraison ultérieure, nous procéderons à un remboursement et informerons le donneur de votre retour.

Vous êtes responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour de l'article seront déduits de votre remboursement.

Le temps qu'il faut pour que votre produit remplacé arrive chez vous varie en fonction de l'endroit où vous habitez.

Si vous expédiez un article par la poste, envisagez d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.