Nous assurons que tous nos produits passent par plusieurs contrôles de qualité avant d'être expédiés.

Cependant, si votre article est endommagé, nous le rejouerons ou le rembourserons dans les 7 jours dans les conditions suivantes

  • Vous devez demander un remplacement ou un remboursement en envoyant un e-mail à galaxycaveinfo@gmail.com dans les 7 jours suivant l'acceptation de la livraison du produit
  • Nommez votre adresse e-mail comme suit :
  • Dans votre e-mail, indiquez clairement : votre nom complet utilisé pour passer la commande, supprimez le nom de l'article, la vidéo en gros plan du problème et une description du problème
  • Nous n'acceptons pas les remplacements/remboursements, sauf pour des problèmes de commande. (L'acheteur supporte lui-même les frais de retour).
  • Les défauts de fabrication n'incluent PAS les emballages endommagés marqués comme cabossés, défectueux ou d'usure générale
  • Pour être éligible à un remplacement/remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine

    Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remplacement/remboursement.

    S'il est approuvé, votre remplacement/remboursement sera traité. Pour les remboursements, un crédit sera automatiquement débité de votre carte de crédit ou de votre méthode de paiement d'origine dans les 3 à 5 jours ouvrables.

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